Iro se présente...

Mis à jour : mars 11

Bienvenue dans ma bio évolutive. Comme l'univers change constamment, moi aussi je change. D'où cette bio qui s'adapte et évolue en fonction de mes expériences de vie.


Je suis Iro, né en juin 2013. Je suis un Chartreux et j'estime illuminer la vie de mes parents Sophie et Sylvain.

J’aime la bonne nourriture surtout le poulet avec des carottes plus précisément. Je suis un chat spécial. Allergique au gluten et à certains médicaments, je ne tolère que l’homéopathie, les soins énergétiques, les massages et l’ostéopathie !

Certains disent de moi que je fais tout au ralenti. C’est totalement faux! J'aime prendre mon temps et réfléchir à toutes les options avant de passe à l’action. Pourquoi aller vite et courir partout alors que je peux faire la même chose en un minimum de mouvements ?


J’aime jouer avec ma fraise, qui est sur la photo et qui m’accompagne partout. Par exemple, elle m’a accompagné lors de mon déménagement en Espagne fin 2014. Ce fut une aventure très enrichissante pour moi. Les Espagnols sont tellement bruyants, rigolent beaucoup, crient et me trouvaient très beau. Ils m’appelaient "Que Guapo" et prononçaient bizarrement mon prénom.

Je peux me vanter d’avoir titillé les perruches vertes de Séville. Je les voyais tous les matins passer devant ma fenêtre du 4e étage. C’était chouette !

Je suis un chat voyageur, en voiture, en camion et en avion ! Je vais partout où mes parents vont et peu importe si c’est loin ou pas !


En revenant en France début 2017, maman et papa ont changé de vie et moi aussi d’ailleurs ! Je suis devenu plus espiègle et j’ai décidé de les faire bouger pour qu’ils deviennent plus patients et de meilleurs parents pour moi. Ma mission auprès d’eux ? C’est simple, les voir prendre leur envol et devenir des personnes accomplies et heureuses.


Depuis que maman parle régulièrement aux animaux, je suis un peu jaloux. C’est dur de la voir aider tous ces animaux et tous ces gens. Je suis aussi très exclusif car je ne partage pas ! J’avoue ne pas aimer voir sa blouse quand elle va donner les cours les week-ends. Ça me rend triste et je boude tout le lundi qui suit. Je lui fais bien comprendre qu’on ne me laisse pas ! Même si je suis avec mon papa les week-ends !

Bref, je suis le seul et l’unique dans la maison.

Maman dit souvent que je ne veux pas parler des choses importantes. C’est vrai que je raconte beaucoup de bêtises et de blagues.


2020 a été une année particulière pour moi. Je sais que je suis malade. Je ne veux pas les embêter. Je veux juste profiter d’eux. On m’a fait pleins d’examens et de prises de sang. Je déteste ça. Maintenant le vétérinaire m’endort sinon je me défends et me transforme en arme de destruction massive ! Eh oui ! Je suis un doudou tout doux mais je peux devenir très méchant si je veux !


2021 commence bien pour moi car on me laisse tranquille. Côté vétérinaire, j’ai mon homéopathie et une nourriture adaptée pour mes reins, et ça me va bien. Mon objectif de cette année est de profiter de chaque instant avec mes parents.


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Banniere.png

Contactez-nous

Vous avez une question ou une demande spécifique sur nos services ?

Notre équipe est là pour vous accompagner.

Restons connectés

  • Facebook.icon.gray
  • Instagram.icon.gray
  • YouTube.icon.gray
  • Pinterest.icon.gray
  • Linkedin.icon.gray
  • Blog.icon.gray

Paiement en ligne 100% sécurisé

The Good Squad - France

© 2021 The Good Squad - Tous droits réservés